dans Actualités

Octobre 2017, nous sommes en guerre : Macron attaque les français !

Non Macron n’est pas le président des riches, disons-le tout de suite et contrairement à ce que veut nous faire croire la presse il n’est pas non plus vulgaire…
C’est bien pire ! C’est même plutôt un pauvre type, né avec une cuillère en or dans la bouche et si il prononce des gros mots c’est qu’il a tout simplement été élevé comme un porc pour satisfaire au besoin de la finance. Il est l’icône ultime même de ces 1% des ultras riches qui dominent le monde. Cet individu est capable de jeter un billet 5€ à la poubelle car pour lui cela ne représente rien, c’est bien pour cela qu’il a choisi d’augmenter le loyer des plus pauvres de France du même montant. Ce qu’il ne sait pas et qu’il ne cherche pas à comprendre, c’est que 5 euros cela représente 2 jours de nourriture pour un français moyen, ou alors, on ne paye pas son loyer, on mange et on fini par mourir de froid dans la rue. Il est donc en train d’affamer et de tuer des milliers de français à long terme. Pour lui 5 euros ce n’est qu’un peu de lait en moins dans son cappuccino acheté dans un restaurant étoilé (évidemment quand on gagne 100 fois plus que le français moyen, 5€ ce n’est rien, vraiment rien).
Nous n’arrêtons pas de le dire, ce type est encore plus dangereux que nous le pensions, et nous feront le compte des morts à la fin de son quinquennat. Agissons avant qu’il ne soit trop tard. Sortons dans la rue, manifestons, expulsons cet énergumène hors de l’Élisée. Qu’il retourne à ses coffres forts flamber son pognon d’aristocrate avant que ce ne soit toute la France qui flambe.

Written By:

Un commentaire

  1. GafakillerAuteur 16 octobre 2017 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *