dans Actualités

Gestion catastrophique de la catastrophe Irma par le gouvernement français.

Suite au passage de l’ouragan, jamais on n’avais vu une telle incompétence des secours par le gouvernement français. Des moyens tout simplement dérisoires, inadaptés et même carrément lamentables. Tout d’abord parlons un peu du Macron qui veut faire la promotion de son armée française auprès de ses amis saoudiens en envoyant son gros « avion » (l’Airbus A400M réputé pour son manque de fiabilité). Ah tiens, au fait on fait quoi du A400M ? Bah on l’envoie aux Antilles chez nos anciens esclaves, comme ça si il se crash on dira que cela était dû au mauvais temps ah ah ah ! Très drôle mossieu le pseudo président de pacotille. Et après ça vient menacer la Corée du Nord… Mais pour qui ce type se prend-il ? Quand une catastrophe à lieu sur la planète tout le monde sait que l’on doit envoyer tout d’abord des gendarmes lourdement armés avant d’envoyer des médecins. Mais bien sur !

Ensuite parlons du nombre de morts, avec tout d’abord 8 morts recensés, Macron alors très, très loin de son propre pays (il était en Grèce à ce moment là, le petit coquin)  à décidé de réduire cette tragédie à « seulement » 4 morts. Sachez qu’aujourd’hui on parle bel et bien d’au moins 25 morts, des cadavres jonchant encore les rues à l’heure où nous parlons. Bref, vous l’avez compris, Bush l’a fait pour Katrina sur la Louisiane en 2005, Macron l’a fait pour Irma sur Saint-Martin en 2017 !  On sait comment Bush à fini…

Ensuite et pour couronner le tout il y a le préfet de Guadeloupe qui fait évacuer en douce des touristes étrangers, la nuit, dans la plus stricte intimité :

 

Written By:

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *