dans Actualités

Emmanuel Macron : la pire infamie pour l’outremer !




Il nous paraissait important d’alerter nos compatriotes des dom-tom à propos des prochaines élections présidentielles françaises. Il nous paraissait primordial de vous avertir que le nommé Emmanuel Macron ( traître de son parti politique, rappelons-le quand même) est un véritable monstre pour l’outremer, un odieux personnage, c’est le Trump français, le Kim Jong-un européen. Il héberge une haine sans nom pour les départements et territoires d’outremer. Vous en doutez ? Rappelez-vous ses paroles lors de sa dernière visite dans les DOM-TOM : « Le père Noël passe tous les cinq ans en outre mer. Et ensuite plus personne ne le voit. Ce sont les candidats à la présidence de la République, Je ne suis pas le père Noël. Je préfère être responsable. » Qu’est que cela signifie ? Que l’outre mer je m’en fiche éperdument !

Par ailleurs n’oubliez pas que cet immonde individu (ni de droite, ni de gauche, il le dit lui-même) est un ex banquier. Son parti politique est l’argent ! Et en effet, il n’est pas pauvre : il est riche, vraiment très riche. Il ne va certainement pas défendre des départements d’outremer qui vivent depuis des décennies en dessous du seuil de pauvreté de la France hexagonale. Vous pensez sérieusement que cet horrible personnage extrêmement proche des hommes d’affaires, des milliardaires sera apte à gouverner une France qui souffre de la pauvreté. Soyons sérieux ! Comment pouvez-vous croire qu’un homme qui se marie avec une femme qui pourrait être sa mère puisse être suffisamment et psychologiquement stable pour diriger la 5ème puissance mondiale ?

Ce monstre ne va défendre que ses seuls intérêts, ceux des banquiers, des milliardaires, de ces gens qui ne connaissent rien de la réalité des français. Ces français qui sont incapables d’acheter une baguette dès le 20ème jour du mois. Nous sommes tous dans ce cas, même ceux qui travaillent, qui se lèvent à 6h du matin et qui sont contraint de dormir dans leur véhicule car ils n’ont pas les moyens de se louer un appartement.

Ne parlons même pas de cette tentative nauséabonde d’alliance de Mr Bayrou avec cet infâme personnage qu’est Emmanuel Macron. C’est aussi répugnant que l’alliance de Mr Vladimir Poutine avec le boucher Bachar El Assad, tueur d’enfants et criminel de guerre. Non, nous ne pouvons tolérer cela.

Mais alors, me direz-vous. Pour qui faudra t-il voter ?

Nos consignes sont fermes et strictes : Votez pour qui vous voulez, mais surtout pas pour Emmanuel Macron !

Pour l’outremer : n’importe qui, sauf Macron !




Written By:

Un commentaire

  1. Nicolas Hermantin 25 mars 2017 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *