dans Actualités

Sarkozy est-il devenu fou ?




sarko-est-fouL’ex président de la république française à déclarer hier Lundi 19 septembre 2016 qu’à partir du moment où l’on acquiert la nationalité française, «on vit comme un Français et nos ancêtres sont les dès que l’on devient français, nos ancêtres sont gaulois». On serait au premier abord tenté de lui dire « pauvre con », mais je préfère lui laisser ce genre de propos puisque c’est sa spécialité.
Par contre on va lui répondre à ce Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa (oui c’est son véritable nom, ne riez pas bon sang !) que nous, en outremer, la nationalité française on l’obtient automatiquement dès la naissance, c’est marqué sur notre carte nationale d’identité parce qu’on n’a pas eu le choix.
Par ailleurs aucune chance, qu’un jour nous nous réclamions de descendants d’assassins, d’esclavagistes et de criminels contre l’humanité. Cela est-il clair à tes yeux de descendants d’immigré hongrois qui ne s’est peut-être pas préoccupé de son histoire ? Tu estimes être un descendant de gaulois, mais tu ignores toi-même ce qu’était un gaulois ou un hongrois. Cela devient désespérant. Tu ne représentes finalement que la quintessence du petit français qui sombre perpétuellement dans les bas-fonds du frontisme national.

Pour conclure, ne tente pas même pas de venir en outremer pour nous séduire pendant ta campagne présidentielle, ce serait l’une des pires humiliations de ton existence.
Je peux t’assurer que le prochain combat à court terme, des antillais, des domiens, amérindiens, des africo-descendants, africano-français, polynésio-français  ou tout autre terminologie à ta convenance mais certainement pas « descendant de gaulois », sera que tu ne franchisse jamais le porche de l’Élysée devant lequel tu baves comme un escargot géant d’Afrique.

Sinon… gaulois, 100% français cela ne vous rappelle pas quelque chose ?




Written By:

2 Commentaires

  1. Patrick Nicarol 27 septembre 2016 Répondre
  2. Nicolas Hermantin 27 septembre 2016 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *